Le Monologue de la Pomme Verte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monologue de la Pomme Verte

Ce forum créé par des filles absolument inéxpérimentées (et en plus de ça nul en orthographe) vous propose un lieu où avoir des discutions décalées ou sérieuses sur tout et n'importe quoi (à la limite du respectable évidement) sans aucunes prétentions!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pas de chichi entre nous, alors on se présente !

Aller en bas 
+2
Adrianna
Marjolaine
6 participants
AuteurMessage
Marjolaine
Bras droit de la Pomme
Marjolaine


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Pas loin de la Pomme Verte
Date d'inscription : 26/05/2007

Pas de chichi entre nous, alors on se présente ! Empty
MessageSujet: Pas de chichi entre nous, alors on se présente !   Pas de chichi entre nous, alors on se présente ! EmptySam 26 Mai - 13:09

Marjolaine, 15 ans (presque 16 enfait). Lycéènne qui aimerais vraiment beaucoup aller en 1ère L , je n'ai absolument pas l'ésprit logique , mais plutôt celui du rêve et du vagues. Bien sur je ne comprend strictement rien en Maths et les matière scientifiques me gonflent très vite ! J'ai commencé le dessin en même temps que le théâtre il y a trois ans. Quelques personnes ont tendance à dire que je suis succeptible et biensure, je pense que ce n'est absolument pas vrai. Parfois lunaire, je rêve d'un monde où l'Homme serait au centre des intérets et pas l'argent. Je suis légèrement angoissé, agoraphobe et maniaque mais je m accomode plutôt bien de ces gros défauts!
Pour la musique, j'ecoute un peu de tout (sauf les mec qui gueullent et fond de la musique qui déchire les timpans et sauf du rap) mène de la *** du moment que pour moi ca a une histoire ou un souvenir.
Mon plat préféré? Mauvaise question, chuis super gourmande !
Enfin bref, bravo à ceux qui auron eu le courrage de lire tout jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna
Proche du Raisin Noir
Adrianna


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Avec le raisin noir. ;)
Date d'inscription : 27/05/2007

Pas de chichi entre nous, alors on se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de chichi entre nous, alors on se présente !   Pas de chichi entre nous, alors on se présente ! EmptyDim 27 Mai - 1:36

Bonjour
(Heu Marjolaine j'ai put lire jusqu'au bout tu sais. ^^)

Bon alors moi... pas grand choses à dire.
Je suis en 1erL j'adore écrire lire parler.
J'aime beaucoup aller au ciné, parler (à non je l'ai déjà dis ^^")
Jouer faire du RP (j'espéres qui y aura ici. )
Sinon music aparament je suis un cas désespérée, car folle de Dany Brillans et d'Axel Red. Mais j'assume totalement !
J'aimes manger ça c'est sur!
Vous voulez me faire plaisir ? Faite moi une choucroute. Smile
Plus tard j'aimerais être écrivain ou libraire... à voir.


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 4:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marjolaine
Bras droit de la Pomme
Marjolaine


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Pas loin de la Pomme Verte
Date d'inscription : 26/05/2007

Pas de chichi entre nous, alors on se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de chichi entre nous, alors on se présente !   Pas de chichi entre nous, alors on se présente ! EmptyDim 27 Mai - 2:12

Merci d'avoir tout lu jusqu'au bout !
Mais non c 'est pas êttre un cas déespéré en musique que d'écouter Dany brillant etAxel Red ! Y a pire croit moi !
C'est vrai que ce serait génial de faire du RP ici, pour ca une rubrique Jeux de roles a été créé, alors ceux qui se sentent d'attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Malabar girl
Utilisateur Fantôme...
Malabar girl


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2007

Pas de chichi entre nous, alors on se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de chichi entre nous, alors on se présente !   Pas de chichi entre nous, alors on se présente ! EmptyLun 28 Mai - 14:33

Et bas moi c'est Aurelie ! 15 ans presque 16 !!!^^
Moi j'aimerais beaucoup aller en 1°S
J'adore voir mes ami(e)s et tout comme Anne-So aller auu cinema (d'ailleurs a ce sujet jack sparrow toujours aussi geniale ^^)
Sinon j'ecoute un peu tout les style de musique mais en ce moment c'est plutot un peu de rock et de chanson francaise
Sinon que dire d'autre ?? A ouii je suis beaucoup trop bavarde (dsl cher prof) et un peu folle mais sa c'est incurable
Bon bas voila ...a oui moi ossi j'ai reussi a lire ta presentation jusqu'au bout et non elle est pas suceptible !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marjolaine
Bras droit de la Pomme
Marjolaine


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Pas loin de la Pomme Verte
Date d'inscription : 26/05/2007

Pas de chichi entre nous, alors on se présente ! Empty
MessageSujet: ...   Pas de chichi entre nous, alors on se présente ! EmptyMar 29 Mai - 10:20

Merci, ca me fait plaisir que desgens voit la veritable personne que je suis et se rende comte que je ne suis pas succeptible ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marjolaine
Bras droit de la Pomme
Marjolaine


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Pas loin de la Pomme Verte
Date d'inscription : 26/05/2007

Pas de chichi entre nous, alors on se présente ! Empty
MessageSujet: Ah oui ...   Pas de chichi entre nous, alors on se présente ! EmptyMar 29 Mai - 10:21

Ah oui au fait, bienvenu Aurélie !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patchouly
Pro des fautes d'orthographes



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2007

Pas de chichi entre nous, alors on se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de chichi entre nous, alors on se présente !   Pas de chichi entre nous, alors on se présente ! EmptyJeu 31 Mai - 13:06

Lu ! Je m'appelle Marie-Jeanne. Je suis la soeur de Marjolaine et Anne-Sophie. J'ai 12 ans et je suis en 6 eme !!!
J'aime beaucoup ce forum et aussi Pirate des Caraïbe 3 (lol).
Bon bah, à plus. mj drunken
Revenir en haut Aller en bas
Marjolaine
Bras droit de la Pomme
Marjolaine


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Pas loin de la Pomme Verte
Date d'inscription : 26/05/2007

Pas de chichi entre nous, alors on se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de chichi entre nous, alors on se présente !   Pas de chichi entre nous, alors on se présente ! EmptySam 2 Juin - 12:01

Bienvenue à toi Marie-Jeanne !!! geek (je sais pas pourquoi j'ai mis ce smiley , il a rien à voire mais je le trouvait marrant !)
Revenir en haut Aller en bas
Le nuage d'amour fou
Utilisateur Fantôme...
Le nuage d'amour fou


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : avec les framboises qui crousillent
Date d'inscription : 30/05/2007

Pas de chichi entre nous, alors on se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de chichi entre nous, alors on se présente !   Pas de chichi entre nous, alors on se présente ! EmptyMer 6 Juin - 5:19

A mon tour de me présenter. flower
Je m'appelle Morgane j'ai 16 ans et suis dans la classe de Marjolaine. C'est d'ailleur elle qui m'a forcer à m'inscrire mais comme ce forum est fait à la base pour prouver à Simon que nous pouvons battre leur forum j'ai tout de suite acceptée.
Sinon je passe en 1 ére L cheers. J'aime entre autre lire, aller au théâtre, sortir avec mes amis et faire de la guitare.
Voila je croit que j'ai fait le tour, ah j'allais oublier je suis aussi très nulle en orthographe et je m'en escuse.
Revenir en haut Aller en bas
Marjolaine
Bras droit de la Pomme
Marjolaine


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Pas loin de la Pomme Verte
Date d'inscription : 26/05/2007

Pas de chichi entre nous, alors on se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de chichi entre nous, alors on se présente !   Pas de chichi entre nous, alors on se présente ! EmptyMer 6 Juin - 5:22

J' t'ai pas vraiment forcé...disons que je t'y ai fortement incité... Very Happy
Moi aussi je passe en 1 ère L (entre parenthèse) !!! hihi !

Chouette, une de plus sur le banc des "nul en orthographe" !
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Utilisateur super actif et super fruité !
Cassiopée


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : A côté des Framboises...
Date d'inscription : 30/05/2007

Pas de chichi entre nous, alors on se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de chichi entre nous, alors on se présente !   Pas de chichi entre nous, alors on se présente ! EmptyMer 6 Juin - 5:35

Bonjour tout le monde !

Moi, c'est Amandine, j'ai 17 ans (et ca fait 2 jours et 5h que j'ai arrêté de fumer...Le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bou !) euh, qu'est-ce que je raconte moi ? Dsl ca me démangais de taper cette remarque idiote et fausse pour la première partie !
J'était dans la classe de 2nde 10 avec Marjo et "Le nuage d'amour fou", (je dis j'était car desormais c'est les vacances !!!). Je passe en 1ère STG Com, yes !
J'ai une préférence pour la musique pop et rock mais j'écoute beaucoup d'autre styles de musique comme la Tecktonik, la varièt', la House ou encore du RNB !
J'adore sortir, aller au centre comercial ou dans Paris, aller se poser au parc avec une amie, un ami, des amies ou des amis. Ca va vous suivez...
J'adore faire du théâtre et en regarder bien sûr, jouer du piano et faire du sport. Et j'aime le Tennis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://didine0905.skyblog.com
Marjolaine
Bras droit de la Pomme
Marjolaine


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Pas loin de la Pomme Verte
Date d'inscription : 26/05/2007

Pas de chichi entre nous, alors on se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de chichi entre nous, alors on se présente !   Pas de chichi entre nous, alors on se présente ! EmptyMer 6 Juin - 5:40

Mais au fond, qui se connait vraiment ??
Lol, je sens que ca va partir en débat philosophique !!!
Bienvenue !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malabar girl
Utilisateur Fantôme...
Malabar girl


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2007

Pas de chichi entre nous, alors on se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de chichi entre nous, alors on se présente !   Pas de chichi entre nous, alors on se présente ! EmptyDim 10 Juin - 5:18

Wahooooo je viens de me rendre compte que je connaissais Le Nuage D'Amour Fou !!! enfin je l'ai vue une fois !!! c'est deja ca !!
et elle ma marque car elle aime les Fall Out Boy !! lol no mais je me rappel aussi que grace a toi j'ai la musique OPIUM dans mon portable !!

Enfin j'esper que je me trompe pas de personne pale C'est Morgane que j'ai vu a la soire JDR de mon elephant rose adore ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marjolaine
Bras droit de la Pomme
Marjolaine


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Pas loin de la Pomme Verte
Date d'inscription : 26/05/2007

Pas de chichi entre nous, alors on se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de chichi entre nous, alors on se présente !   Pas de chichi entre nous, alors on se présente ! EmptyLun 11 Juin - 4:38

Oui oui c'est bien ça !!!

Ps : c 'est moi l'éléphant rose adorée ! hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Utilisateur super actif et super fruité !
Cassiopée


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : A côté des Framboises...
Date d'inscription : 30/05/2007

Pas de chichi entre nous, alors on se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de chichi entre nous, alors on se présente !   Pas de chichi entre nous, alors on se présente ! EmptyMar 12 Juin - 7:49

C'est vrai que les Fall Out Boy c'est génial !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://didine0905.skyblog.com
Marjolaine
Bras droit de la Pomme
Marjolaine


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Pas loin de la Pomme Verte
Date d'inscription : 26/05/2007

Pas de chichi entre nous, alors on se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de chichi entre nous, alors on se présente !   Pas de chichi entre nous, alors on se présente ! EmptyMar 12 Juin - 8:21

Chais pas, connais pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Utilisateur super actif et super fruité !
Cassiopée


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : A côté des Framboises...
Date d'inscription : 30/05/2007

Pas de chichi entre nous, alors on se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de chichi entre nous, alors on se présente !   Pas de chichi entre nous, alors on se présente ! EmptyMar 12 Juin - 9:50

On te fera connaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://didine0905.skyblog.com
Marjolaine
Bras droit de la Pomme
Marjolaine


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Pas loin de la Pomme Verte
Date d'inscription : 26/05/2007

Pas de chichi entre nous, alors on se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de chichi entre nous, alors on se présente !   Pas de chichi entre nous, alors on se présente ! EmptyMar 12 Juin - 12:16

Ok, pas de problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Utilisateur super actif et super fruité !
Cassiopée


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : A côté des Framboises...
Date d'inscription : 30/05/2007

Pas de chichi entre nous, alors on se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de chichi entre nous, alors on se présente !   Pas de chichi entre nous, alors on se présente ! EmptyMer 13 Juin - 4:46

Va voir sur mon blog j'ai mi le clip de Thanks for the Memories : http://didine0905.skyblog.com tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://didine0905.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pas de chichi entre nous, alors on se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de chichi entre nous, alors on se présente !   Pas de chichi entre nous, alors on se présente ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de chichi entre nous, alors on se présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monologue de la Pomme Verte :: Discutions profondes... ou pas du tout. :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser